Les Correcteurs d’état fonctionnel – plaques de Koltsov (CEF Koltsov).

25,Mar, 2019 | AstucesConseilsEducationinformationspianiste, pianiste chanteur, Savoie, Rhône-Alpes, Suisse, david bonnin

Correcteurs d’état fonctionnel – plaques de Koltsov

1 – Courte biographie de SERGUEI KOLTSOV

M. Serguei KOLTSOV est né à Moscou en 1952.Dans son enfance déjà, il rêvait de lancer des fusées spatiales ce qui, à l’époque, était un exercice périlleux et mal maîtrisé.Passionné par les sciences et après un brillant cycle secondaire, il entreprend des études supérieures de mécanique et de mathématique dans la prestigieuse université d’Etat Lomonossov de Moscou. Diplômé en 1974, il est aussitôt affecté dans un institut de recherche d’automatisation et de construction mécanique. Il s’occupe des logiciels utilisés par les ordinateurs de bord des engins spatiaux, il participe au lancement des fusées stratégiques Zenit et Bouran.

Parallèlement, il s’intéresse à des domaines non explorés. Depuis longtemps déjà certains scientifiques avaient eu l’idée de créer des supports d’information capables d’influer sur la physiologie humaine.

Commence alors une fantastique et étrange collecte des formes naturelles, des images, des solutions aquatiques, des pierres et des minerais : cette bibliothèque s’enrichit progressivement et bientôt on élabore des modèles types.

Aidé d’une équipe de chercheurs, S. Koltsov explore ce domaine des énergies « énergo-informationnelles » et met au point, en 1990, les toutes premières plaques conçues pour protéger l’homme des champs électromagnétiques néfastes venu de la Terre et l’Univers. Il parvient à concentrer sur un seul support d’information des éléments disparates, aux effets complémentaires, en copiant et concentrant les informations, sans rien inventer ni ajouter à ce que la nature nous a offert.

Ces appareils permettent de rétablir le fonctionnement de tous les systèmes et organes au niveau cellulaire, ainsi que les corps subtils de tous les objets biologiques, sans faire appel à la médecine traditionnelle, dont le développement semble s’essouffler.M. Koltsov, désormais directeur scientifique et inventeur des correcteurs de l’état fonctionnel (CEF), est l’un des fondateurs de la société Centre Région.


Correcteurs d’état fonctionnel – plaques de Koltsov

2 – Le correcteur d’état fonctionnel (CEF)

Nombreux sont ceux qui ont remarqué que les médicaments ne pouvaient plus résoudre tous nos problèmes et, de plus en plus, les gens s’adressent à la médecine non traditionnelle.

Depuis 2008, des millions de personnes dans le monde entier ont découvert une nouvelle méthode révolutionnaire et efficace pour l’amélioration de la santé, la prolongation de la jeunesse et l’assurance d’une longévité active.La méthode a permis à l’homme d’augmenter la résistance au stress et à la fatigue ainsi qu’aux agressions psycho-énergétiques, de rétablir le fonctionnement de tous les systèmes de l’organisme au niveau cellulaire, de restaurer l’immunité et d’augmenter ses énergies internes.Cette méthode s’appelle les « Correcteurs d’État Fonctionnel » (CEF).A ce jour il n’existe pas de système analogue dans le MONDE ENTIER !

Pour mettre en place cette méthode une équipe composée des meilleurs experts de la Russie sous la direction de Sergueï Koltsov, a mené pendant dix ans des études spatiales sur la circulation de l’énergie et des informations véhiculées qui ont permis de mettre en place cet appareil unique doté de propriétés singulières : il est en effet capable d’enregistrer, de conserver durablement et, surtout, de diffuser en permanence autour de lui l’information dont il est le vecteur.

Le CORRECTEUR D’ETAT FONCTIONNEL se présente sous la forme d’un petit appareil qui harmonise les rythmes des systèmes biologiques intérieurs avec les rythmes extérieurs de la Terre et de l’Univers. Leur création fait appel aux principes de la théorie de la physique quantique.Les principes de fonctionnement du correcteur sont fondés sur les technologies innovantes dont le facteur principal est l’utilisation d’un composant scalaire du champ magnétique de la Terre et des ondes électromagnétiques longitudinales associées qui font la base de la vie pour tous les systèmes protéiques.

La particularité de cet appareil est qu’il n’a pas d’alimentation électrique car il puise l’énergie venue de son environnement. Cette évolution se fait en douceur, naturellement, car les rayonnements propres du CEF sont si faibles sur le plan énergétique que l’on peut les qualifier de « remède homéopathique électromagnétique ».

En effet, son action n’est pas directe et rapide mais plutôt délicate et prolongée, proche du naturel. Grace à ce phénomène l’appareil agit en douceur et rééquilibre le fonctionnement de l’organisme sans le perturber.Ce qui différencie le correcteur d’état fonctionnel d’autres appareils physio-thérapeutiques, c’est qu’il agit sur l’être humain non par la force, mais par la voie de la simple information et rend l’objet biologique et son entourage harmonieux et équilibré.

Une personne ayant le CEF est protégée cinq fois plus contre les différents effets néfastes des champs magnétiques extérieurs, que la personne qui en est dépourvue.Les meilleurs physiciens, médecins, chercheurs des grandes institutions russes, tels que l’Institut de parasitologie, le Centre oncologique, le Centre de réhabilitation narcologique ont réalisé des dizaines de milliers de mesures, des tests, des analyses, des prélèvements, confirmant l’efficacité des appareils.

Le correcteur d’état fonctionnel a été enregistré et certifié par le Ministère de la santé de la Fédération de la Russie et a fait l’objet de trois brevets.Huit conférences scientifiques ont eu lieu à Moscou depuis l’ouverture de la société « Centre Région » en 2008.
Ces appareils sont achetés une seule fois pour toute votre vie, et toute votre famille peut en profiter ! Les informations inscrites sur les correcteurs ne peuvent pas être effacées – à l’inverse, on ne peut rien y ajouter.Bref, on peut le qualifier de ” bio-énergo-thérapeute ” de poche, avec lui votre vie sera plus belle !


Correcteurs d’état fonctionnel – plaques de Koltsov

3 -Selon les scientifiques russes, les principaux effets des CEF seraient les suivants

Correcteurs d’état fonctionnel – plaques de Koltsov

  • Synchroniseraient les rythmes de l’organisme avec les rythmes du champ magnétique terrestre et du rayonnement cosmique ;
  • Corrigeraient les fonctions de l’organisme dans son ensemble, tels que le métabolisme et le fonctionnement du système immunitaire, permettraient de lutter efficacement contre toute infection ;
  • Rétabliraient le fonctionnement de tous les systèmes de l’organisme au niveau cellulaire, augmenteraient ses énergies internes.
  • Constitueraient une protection contre les rayonnements électromagnétiques, radioactifs et issus du Wi-Fi ;
  • Aideraient à maintenir l’équilibre acido-basique de l’organisme ;
  • Nettoieraient l’organisme des parasites, des bactéries et des déchets, car les micro-organismes ne se développent pas dans les milieux aqueux structurés ;
  • Augmenteraient la résistance au stress, à la fatigue et aux agressions psycho-énergétiques ;
  • Structureraient l’eau et tous les milieux aqueux. Les liquides structurés à l’aide des CEF permettraient à l’organisme de lutter contre la déshydratation et le vieillissement des cellules ;
  • Favoriseraient un usage cosmétique (lifting naturel, éclaircissement et nutrition de la peau) ;
  • En cas de traumatisme ou de fractures, les correcteurs d’état fonctionnel permettraient aux os de se régénérer deux semaines plus rapidement ;
  • Agiraient sur la zone du cerveau responsable de l’accoutumance et des mauvaises habitudes et combattraient ainsi efficacement tout type de dépendance ;
  • Normaliseraient l’état psychologique et psychosomatique des enfants, protégeraient l’esprit de l’enfant contre l’influence des vibrations basses de l’esprit des adultes ;
  • Favoriseraient le développement des plantes, réduiraient la concentration des pesticides et d’autres produits chimiques nocifs dans  toutes les étapes de leur vie.
  • Exerceraient une action favorable sur les animaux, augmenteraient leur résistance aux maladies infectieuses et leur reproduction ;
  • Augmenteraient le niveau d’intuition et de créativité de l’homme.
  • Favoriseraient les pratiques spirituelles et le perfectionnement personnel,

En bref, le correcteur d’état fonctionnel est un moyen préventif et complémentaire à vie saine et aux prescriptions de votre médecin traitant. C’est l’ensemble de tous ces soins qui assurera es meilleurs résultats.L’utilisation du correcteur est très facile. N’importe quel correcteur peut être utilisé pour structurer l’eau et lui transmettre toutes les informations qu’il contient.

Il est conseillé d’utiliser ce petit appareil pour structurer l’eau ou la nourriture liquide,de prendre la douche et le bain avec de l’eau structurée grâce à lui, prendre des bains de pieds et de mains si nécessaire, réaliser des enveloppements à l’aide d’un tissu imbibé d’eau structurée.Les correcteurs d’état fonctionnel ont une action bénéfique sur tous les organismes vivants : une action à la fois de prévention et de correction efficace !


Correcteurs d’état fonctionnel – plaques de Koltsov

4 – La médecine informationnelle

Pratiquée depuis une vingtaine d’années dans le monde entier, c’est une nouvelle analyse des processus de guérison chez l’homme et une toute nouvelle orientation de la science : des vertus médicinales, issues de notre environnement, sont transmises à notre organisme par des ondes longitudinales ou ondes scalaires.

Ces ondes ont été découvertes par des physiciens éminents du siècle passé, dont Nicolas Teslа.
La médecine informationnelle ne traite pas l’organisme avec des substances étrangères. Elle apporterait à notre corps l’information qui normaliserait la structure du sang, de la lymphe et de tous les liquides circulant au sein du corps. Par conséquent, l’immunité augmenterait, et l’organisme résoudrait lui-même ses problèmes.
C’est la nature elle-même qui a insufflé à l’homme les principes fondamentaux de la médecine informationnelle. Depuis les temps anciens, les gens ont repéré des endroits sur Terre où viennent se reposer les animaux, où les plantes se développent mieux.

Après avoir visité ces lieux, s’y être baignés ou avoir simplement bu de l’eau locale, les gens reprenaient rapidement des forces, les malades se rétablissaient, les femmes infertiles mettaient des enfants au monde.

Aujourd’hui, les scientifiques ont découvert les raisons de ces effets apparemment miraculeux. Ce sont les flux d’énergie et d’information, provenant des couches profondes de la terre, qui ont une importance capitale. Il s’avère que la plupart de ces « lieux de force » se trouvent au-dessus des zones de rupture dans l’écorce terrestre. C’est à travers ces failles que la terre se débarrasse de l’excédent de son énergie, procurant à ces lieux un niveau énergétique supérieur.

On sait que les objets rapportés de ces endroits gardent une mémoire de ceux-ci et ont les mêmes pouvoirs. Mais ils ne conservent pas cette information longtemps. Le talisman se décharge progressivement et perd ses pouvoirs guérisseurs.C’est d’abord l’eau qui a été utilisée comme le dispositif de mémoire universel. L’eau est une substance naturelle d’une très grande capacité informationnelle. En 1988 déjà, le scientifique français, Jacques Benveniste, ses recherches en homéopathie à l’appui, avait supposé que l’eau possédât une mémoire. Cette déclaration était si inattendue que personne ne le crut.

Le rôle de l’eau dans l’organisme humain est inestimable. Elle est le premier capteur de l’information provenant de l’environnement. Elle réagit fortement aux effets extérieurs, en modifiant sa structure. Et les changements structurels de l’eau véhiculent cette information sur le plan cellulaire, en agissant de façon positive ou négative sur l’organisme. Base de notre vie, l’eau est présente dans chaque cellule de notre corps et dans l’espace intercellulaire. L’information, enregistrée et diffusée par elle, conditionne l’état de notre organisme et donc, notre santé et notre longévité.

Ainsi, on peut aisément constituer une mémoire de l’eau. Mais il s’agit uniquement d’une mémoire à court terme. Sous l’influence de facteurs extérieurs, la construction de l’eau ainsi créée se désagrégera rapidement. Grâce à sa perméabilité à l’information, l’eau est un excellent intermédiaire, mais en aucun cas un support d’enregistrement durable.

Des scientifiques se sont alors demandés s’il était possible d’élaborer un matériau spécial qui, tel un CD ou un disque dur, pût garder cette information de façon illimitée… 


5 – CEF – Les émotions humaines

Peu d’entre nous savent que les émotions humaines s’accompagnent de l’émission de vibrations énergétiques :

  • Le chagrin produit peu de vibrations : de 0,1 à 2 Hz,
  • La tristesse : 0,1 à 0,2 Hz,
  • La peur : de 0,2 à 2,2 Hz,
  • L’offense : de 0,6 à 3,3 Hz,
  • L’irritation : de 0,9 à 3,8 Hz,
  • L’indignation : de 0,6 à 1,9 Hz,
  • L’emportement :  0,9 Hz,
  • L’éclat de la fureur : 0,5 Hz,
  • La colère : 1,4 Hz,
  • L’orgueil : 0,8 Hz,
  • La fierté : 3,1 Hz,
  • Le dédain : 1,5 Hz,
  • Le sentiment de supériorité : 1,9 Hz.

Alors que la pitié ne génère que 3 Hz, la compassion, avec au moins 150 Hz, est bien plus « productive », à l’image d’autres émotions :

  • La générosité : 95 Hz,
  • Les vibrations de la reconnaissance (merci) : 45 Hz,
  • La reconnaissance cordiale : au moins 140 Hz,
  • L’unité et les relations avec d’autres gens, en une forme de symbiose :  144 Hz au moins,
  • L’amour « réfléchi », c’est-à-dire lorsque la personne, dont le cœur n’est pas encore touché, perçoit la force de ce sentiment : 50 Hz,
  • L’amour passant par le cœur : au moins 150 Hz,
  • L’amour absolu, passionnel, voire sacrificiel : 205 Hz.

Au cours des millénaires, la fréquence des vibrations de notre Planète (c’est-à-dire les cycles par seconde) était de 7,6 Hz.Les physiciens appellent  cette donnée « la fréquence de Schuman ».

Dans le passé, les savants vérifiaient souvent, par sa voie, leurs appareils ; les gens appréciaient le confort de ces conditions, puisque la fréquence des vibrations du champ énergétique du corps humain avait les mêmes paramètres que la fréquence  de la Terre, soit  7,6 à 7,8 Hz.Cependant, la fréquence de Schuman a commencé à augmenter. A partir de 1986 les savants ont observé une augmentation des vibrations dans notre environnement, qui ont atteint un pic en décembre 2012.

On pense qu’à partir de ce moment la fréquence de vibrations a augmenté jusqu’à 40 à 50 Hz. On murmure aussi que les cosmonautes errant dans l’Espace aperçoivent  une Terre de couleur rouge.  L’harmonie avec les vibrations de la Terre devient donc difficile à obtenir.  Dans ce passage quantique s’accompagnant d’un nouvel environnement,  chacun devrait augmenter les fréquences de ses émotions, se montrer ouvert et reconnaissant envers autrui, écouter le cœur et prodiguer l’amitié et l’amour autour de soi.

Pour mémoire, les vibrations générées par les Correcteurs d’Etat Fonctionnel sur le corps humain s’approchent des nouvelles données :

  • La Série Bleue (restauration du corps physique) fonctionne à une fréquence de 20 à 25 Hz.
  • La Série Verte (les lieux de puissance de la Planète, effet positif sur la conscience humaine) : 40 à 50 Hz.
  • La Série Lilas (Cosmoenergy) : de 80 à 90 Hz.
  • La Série Dorée (les canaux énergétiques cosmiques de la THEURGIE du « MAYA » : 120 à 144 Hz.

Pour rester en bonne santé il est donc nécessaire d’augmenter vos vibrations émotionnelles, les Correcteurs vous apporteront alors tout le soutien nécessaire. 


Correcteurs d’état fonctionnel – plaques de Koltsov

Les méthodes de travail avec les CEF

ÉQUILIBRAGE ÉNERGÉTIQUE DU MÉRIDIEN DES REINS

Cet équilibrage énergétique travaille bien pour le renouvellement des flux d’énergie dans tous les vaisseaux et les méridiens de la vésicule biliaire et des reins. Il faut mettre le CEF N°1 et le CEF N°2 dans les chaussettes, sous les pieds, toute la nuit, il est recommandé de faire cette procédure chaque jour pendant un mois en alternance, la première nuit le CEF N° 1 est sous le pied droit, le CEF N° 2 est sous le pied gauche, la nuit suivante le CEF N° 2 est sous le pied droit, le CEF N° 1 est sous le pied gauche. Cet équilibrage énergétique aura des effets positifs sur les varices et les articulations des membres inférieurs.

LA MÉTHODE APPELÉE « LE CHEMIN DES CORRECTEURS »

Prenez au moins quatre correcteurs, plus si possible, mettez-les approximativement à la distance d’un pas l’un de l’autre pour former une ligne droite. Ensuite il faut tout simplement enjamber les correcteurs dans un sens puis en sens inverse. Il vaut mieux utiliser les correcteurs de la même couleur de la même série car ils ont, alors, des densités d’énergie équivalentes ; on peut très bien combiner les CEF des séries bleue et verte ou les CEF des séries violette et d’or, les CEF de la série verte et d’or s’accordent aussi parfaitement. Avec cet exercice vous allez restituer l’état excellent de vos vaisseaux et articulations des jambes et améliorer votre immunité.

Quand les enfants commencent à prendre froid, à apporter des germes d’infection de la maternelle ou de l’école à la maison, « le chemin des CEF » sera un bon moyen de prévention pour toute la famille. Dix minutes de marche sur le chemin suffisent pleinement. « Le chemin » est très efficace lors de la réflexion sur vos projets, vous marchez et vous réfléchissez à vos projets, croyez-moi, ils vont se réaliser très bientôt !

LA MÉTHODE appelée «L’ÉVENTAIL MAGIQUE»

(Lifting (lissage) – sans toucher le visage)Elle permet rapidement de vous rendre plus jeunes et plus jolies et d’étonner vos amies et vos proches. Elle accélère les processus du métabolisme des cellules, reconstitue les mécanismes naturels. La méthode favorise le rajeunissement des cellules de l’épiderme, et augmente la quantité des cellules souches dans la peau. Elle possède une action anti-âge très efficace.

  • Mettez les CEF N°7, N°9, N°15 et le CEF « Facteur de la beauté » entre les doigts de la main.Mouillez le visage avec de l’eau courante.Éventez tout le visage et le cou de haut en bas d’une manière intense pendant dix à quinze minutes.
  • Avant et après la procédure, analysez l’état de la peau du visage (rides et autres défauts), prenez des photos pour la comparaison.

Petit rappel :

de CEF N°7 – Lifting (lissage). Régénération accélérée (reconstruction) de la peau.Cet exercice reconstruit le collagène, augmente la régénération des cellules de la peau, rétablit le métabolisme et la composition de la peau, favorise le rétrécissement des pores, la diminution des formations chéloïdes, efface les rides, enlève les œdèmes, renforce le tonus de la peau, lutte contre l’acné, renforce les vaisseaux, active la production naturelle de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique.

CEF N°9 («Le Cœur sain») : il améliore la circulation du sang, renforce les vaisseaux.

CEF N°15 («Lumière de la vie») : il favorise la production et l’activation de vos propres cellules souches et la mise en marche du programme de rajeunissement.

CEF «Facteur de la beauté» : il favorise le rééquilibrage rapide du facteur de croissance épidermique dans les cellules de la peau, et accélère les processus du métabolisme des cellules, reconstitue les mécanismes naturels. Favorise le rajeunissement des cellules de l’épiderme, et augmente la quantité des propres cellules souches dans la peau.Possède une action anti-âge très efficace.

« Le piège pour les entités astrales»

Mis en œuvre avec le CEF N°20 « NETTOYAGE »Achetez une petite bouteille en plastique de Coca-Cola, ouvrez-la, et mettez-la sur le CEF N° 20 dans la maison.Observez la bouteille de temps en temps… vous serez étonné de la saleté que vous allez apercevoir à l’intérieur.Les mauvaises entités astrales adorent l’odeur de Coca-Cola… et une fois qu’ils entrent dans la bouteille, le CEF N° 20 les détruit au niveau des molécules.

La technique « L’AIMANT D’ARGENTS »

Tout le monde sait que les espèces circulent par des centaines de mains, surtout en Europe depuis le passage à la monnaie unique. Imaginez à quel point ces espèces sont « chargées » de toutes les énergies différentes qui circulent au sein de chaque utilisateur…! Pour attirer et en même temps pour nettoyer l’argent, utilisez la technique base sur le principe du triangle.Construisez à l’aide de trois correcteurs un triangle attacher avec un élastique et mettez l’argent dessous. Laissez-le ainsi, au minimum deux heures et, mieux, pendant toute la nuit.

Vous pouvez appliquer cette technique avec plusieurs correcteurs et leurs combinaisons, selon votre intuition tels que les CEF «Fortune», «Amour», «Harmonie», «Succès», N°1, N°13, N°14, N°16.

Les méthodes de travail avec les CEF, La technique « L’AIMANT D’ARGENTS » david bonnin pianiste

Avec le CEF « FLORE ET FAUNE»

Verser constamment dans les bols des animaux de l’eau structurez sur le CEF «FLORE ET FAUNE» et ils ne tomberont jamais malade, ils sont protégées contre les parasites et les bactéries nocives par rapport aux animaux qui n’utilisent pas d’eau structurez à l’aide du CEF.Arrosez vos plantes domestiques et jardiniers avec l’eau structurée remplis dans un arrosoir ou en attachant le CEF avec un élastique sur un tuyau d’arrosage directement. Vous verrez la beau te quotidienne des plantes en gratitude de votre arrosage.

Le nettoyage des énergies néfastes de votre panier alimentaire

Vous pouvez faire le nettoyage de vos produits avec les CEF N°2 et N°16, mettez l’un des CEF en dessous de ceux-ci pendant 10 à 15 minutes.

Vous pouvez laver les légumes et les fruits avec de l’eau structurée par le CEF N 1, les microbes et les parasites seront partis dans l’évier avec l’eau de lavage

Utilisez le CEF N 2 pour enlever l’information de mort qui est restée dans la mémoire des cellules des animaux, en posant l’assiette avec la viande sur le CEF pendant au moins 30 minutes.

Le nettoyage énergétique des vêtements

Vous pouvez aussi faire le nettoyage des vêtements neufs ou d’occasion, pour cela utilisez les CEF N° 2, N° 16 ou N °20. Il suffit de mettre les CEF sur les vêtements et laissez-les ainsi durant 20 à 30 minutes.


Correcteurs d’état fonctionnel – plaques de Koltsov

Les champs électriques : Danger

La norme maximum d’acceptation par le corps humain des champs électriques, définie par les autorités scientifiques, est de 0.2 mcTl (micro Tesla).La plupart des appareils électroménagers et de communication multi media utilisés à titre domestique atteignent des niveaux bien supérieurs.Par bonheur, les correcteurs nous protègent des effets néfastes des champs électro magnétiques sur notre santé.

Les appareilsPuissance du champ en micro TeslaDépassement en nombre de fois
Ordinateur1 à 1005 à 500
Réfrigérateur15
Cafetière1050
Four à micro-ondes8 à 1040 à 50
Machine à laver15
Cuisinière électrique1 à 35 à 15
Aspirateur100500
Sèche-cheveux15 à 1775 à 85
Rasoir électrique15 à 1775 à 85
Fils électriques domestique150750
Tramway, trolleybus150750
Métro en station50 à 100250 à 500
Métro en circulation200 à 3001000 à 1500
Téléphone portable40200

Correcteurs d’état fonctionnel – plaques de Koltsov

Les rythmes de contrôle du champ magnétique de la Terre

Pour maintenir la stabilité des systèmes biologiques de la Terre, interviennent des rythmes de basse fréquence de contrôle de son champ magnétique, qui sont synchronisés avec tous les biorythmes des objets animés et inanimés. La Terre, comme tous les êtres vivants, est capable d’échange d’énergie avec les éléments du cosmos.

Cette interdépendance avec le cosmos passe par un plan perpendiculaire du réseau Hartman, du réseau Curie et des autres réseaux qui se recoupent sur la surface de la terre pour former une zone géo-pathogène. Dans certains cas, l’énergie qu’ils contiennent est utile pour l’homme, sur certains espaces considérés  «lieux de force de la nature», et dans d’autres cas elle est au contraire nocive (zones géo-pathogène négatives).En outre, par analogie avec un être vivant, la Terre évolue, modifiant les caractéristiques de fréquence de son champ magnétique.

Le champ magnétique de la Terre a commencé à s’affaiblir il y a environ 2000 ans. La baisse soudaine de son intensité a été scientifiquement observée dans les cinquante dernières années, et dès 1994, ont commencé de puissantes vibrations, appelées les «fréquences – résonances de Schumann”. Ce sont des vagues qui sont en mouvement  dans la cavité sphérique concentrique délimitée par la surface de la Terre et de la couche profonde – l’ionosphère.

Les fréquences de résonance sont observées dans les paramètres de 8, 14, 20 et 26 Hz et sont plus perceptibles pendant la journée. L’intérêt pour ces fluctuations est né du fait que ces fréquences coïncident avec la plage de fluctuations des courants biologiques du cerveau : rythme alpha (813 Hz, processus de pensée) et beta rythme (1330 Hz, état d’éveil du cerveau) ; par conséquent, elles peuvent être biologiquement significatives, car elles affectent les activités de l’épiphyse du cerveau, la balance de la mélatonine-sérotonine et autres fonctions.

La résonance la plus prononcée est à la fréquence fondamentale de 7,83 Hz (“palpitation”, ou rythme de la Terre).Cette fréquence a été à tel point stable pendant une longue période que les militaires ont procédé à partir d’elle à un réglage de leurs instruments. En 1999, elle a atteint 11.2 Hz, puis 12 à la fin de l’année 2000, et 13 en 2012. Ainsi, les personnes qui sont nées et se sont développées dans la fréquence fondamentale du rythme du champ magnétique de la Terre, 7.83 Hz, doivent maintenant s’adapter aux rythmes nouveaux, pour éviter la désynchronisation du corps par rapport au rythme initial, et une tendance à des troubles fonctionnels, voire à des maladies et à un vieillissement prématuré.

En cette ère de développement technologique, il est difficile de trouver l’harmonie avec l’environnement en raison des divers phénomènes suivants :

  • une forte baisse de la qualité de l’eau potable ;
  • une pollution ambiante, affectant la composition des aliments végétaux et animaux ;
  • le brouillard électromagnétique artificiel – la force de son impact dans notre temps dépasse les effets résiduels des radiations nucléaires ;
  • des effets socio pathogènes ;
  • la construction d’installations résidentielles dans les zones geo pathogènes ;
  • un changement brutal des caractéristiques de fréquence du champ magnétique de la Terre.

Afin de restaurer l’harmonie perdue, de maintenir l’intégrité et la capacité de l’organisme à fonctionner pleinement, il faut compenser les perturbations externes. Dans cette perspective, le mécanisme le plus efficace et le plus sûr est apporté par le correcteur d’état fonctionnel, qui produit un effet de résonance multifréquence à faible énergie sur le biosystème.


Correcteurs d’état fonctionnel – plaques de Koltsov

Comment augmenter les vibrations du CEF de l’ancienne génération

Lors d’une conférence du mois de décembre 2015, M. Koltsov nous a présenté les CEF de la nouvelle génération avec le cinquième élément.Vous savez déjà que les CEF dotés de celui-ci travailleront plus vite, de 16 à 64 fois ! et plus fort par rapport aux correcteurs de la génération précédente.Cela peut aggraver notre santé et l’état de nos points faibles : on appelle ce processus « La crise de guérison », pour en sortir plus vite

il est souhaitable de boire une bonne quantité de l’eau structurée ; il faut savoir que, grâce à cette phase transitoire, nous «lavons» profondément les cellules à l’intérieur de notre corps, pour que les anciennes maladies ne puissent revenir.Si vous vous êtes déjà habitués aux vibrations de vos CEF d’ancienne génération, vous pouvez par vous -même fabriquer le cinquième élément.

Comment faire ? Vous avez besoin d’une perceuse et d’un foret de 1,7 mm de diamètre.Prenez un crayon et tracer deux diagonales : à l’intersection vous obtiendrez l’emplacement du cinquième trou.Après, avec le foret, agrandissez le trou à nouveau jusqu’à obtenir 1,8 mm diamètre.Bien évidement, vous n’augmenterez pas les vibrations jusqu’à 64 fois comme le font les CEF dotés du 5 éme élément, mais elles seront en tout cas plus élevées fois que sur vos CEF d’ancienne génération ! Nous avons déjà réalisé cette opération avec succès, c’est à vous d’essayer !


Correcteurs d’état fonctionnel – plaques de Koltsov

Révolution ou fausse piste ? Ce produit ne laisse personne indifférent !

Tandis que les partisans du « contre », en ignorant les nombreuses preuves, présentées par les intervenants cités, continuent à déclarer que tout ceci est une fumisterie, non étudiée et non prouvée. « La médecine traditionnelle aujourd’hui ne peut en aucun cas être évincée », – disent-ils, et je suis bien d’accord avec eux.

A ce jour, notre système médical est très efficace dans les situations d’urgence, lorsqu’il s’agit de sauver ou de réanimer une personne. Mais en ce qui concerne les pathologies chroniques, les problèmes de longue date, ou simplement la prévention, les médecins d’aujourd’hui s’avouent impuissants.Mais revenons aux débats qui ont lieu en Russie. Quel est donc ce produit qui a suscité autant de réactions dans tout le pays ? Qu’a-t-il de si particulier ?Pour mieux le comprendre, je vous propose de commencer par l’histoire de son créateur, Sergueï Valentinovich Koltsov.

Des débats houleux ont éclaté en Russie. Des débats auxquels participent des médecins, des chercheurs, des thérapeutes, des représentants de l’élite sportive, des animateurs télé ou radio et même des hommes politiques. Ils sont divisés en deux camps : le « pour » et le « contre ». Ceux qui sont pour, affirment qu’il s’agit d’une technologie innovante qui révolutionnera les principes de la médecine actuelle de la même façon que l’électricité a jadis pris le relais de l’industrie du charbon.

Des médecins animent les conférences, dédiées aux résultats des recherches sur ce produit en milieu hospitalier ; des scientifiques agitent de leur côté les rapports des études menées en laboratoire ; des entraineurs sportifs partagent les performances de leurs élèves ; des thérapeutes parlent avec enthousiasme des possibilités de travail avec cet outil, de plus en plus nombreuses.

Sergueï Valentinovich Koltsov est à l’origine de l’invention sans précédent, qui porte le nom de Correcteur d’Etat Fonctionnel (CEF), également connu sous le nom de plaque de Koltsov. Sergueï Koltsov est un grand physicien russe, diplômé de la faculté de mathématiques de l’Université de Moscou. Il a longtemps travaillé dans le secteur aérospatial, où il était en charge du développement des algorithmes de contrôle de vol pour la navette spatiale russe « Bourane ».

A la suite de l’effondrement de l’Union soviétique, le projet a été clos. Et avec un certificat d’handicap pour l’hypertension, Sergueï Koltsov n’a pas pu poursuivre sa carrière : de longues journées et des nuits de travail dans des conditions déplorables ont eu raison de lui.Koltsov s’est aperçu que son état de santé était devenu critique : presque tous les vaisseaux sanguins ont été détruits.

Mais il a refusé d’agir de manière traditionnelle.

Son caractère de combattant l’a poussé à entamer ses propres recherches pour trouver un moyen de lutter contre ses problèmes de santé.Son approche holistique de la santé l’a poussé à considérer le corps humain comme un programme complexe. Selon lui, «le corps humain est un système biologique », et « dans chaque système, la chose la plus importante est le transfert d’information », même si le fonctionnement d’un système vivant est sans aucun doute beaucoup plus complexe que celui d’un vaisseau spatial.Lorsque Koltsov a lancé son projet, nombre de scientifiques russes ont commencé à lui donner raison. Ainsi, Koltsov a pu s’appuyer sur une base solide d’études scientifiques traitant des connexions qui existent entre tous les êtres vivants, ainsi que de la place de l’homme dans l’Univers, et dont la conclusion était la suivante : l’homme fait partie intégrante d’un système complexe et infini. Une approche quantique, métaphysique, selon laquelle nous sommes en constante interaction avec l’Unité ou le Tout, et où l’interaction repose sur l’échange d’énergie (énergie = information).

Cette approche a servi de point de départ aux études qui, trente ans plus tard, débouchaient sur la conception de ces dispositifs étonnants, appelés Correcteurs d’Etat Fonctionnel de l’objet biologique.

Pendant longtemps, Sergueï Koltsov a nourri l’idée de mettre au point un appareil de transmission  d’informations afin d’agir sur la physiologie humaine et sur l’eau. Il s’est intéressé de près à la chronobiologie, à la physique ondulatoire, à la médecine quantique, aux travaux sur les ondes scalaires ainsi qu’aux recherches sur le champ magnétique terrestre et sur la mémoire de l’eau.Dans la nature, l’eau est l’élément qui permet la transmission d’information aux organismes vivants. Le rôle de l’eau a été démontré par le docteur en sciences biologiques et chercheur russe, Stanislav Zénine.

C’est précisément lui qui a soutenu pour la première fois au monde une thèse sur la mémoire de l’eau.Le rôle du dispositif devait être de transporter les informations vitales à l’organisme au moyen des milieux aqueux et de corriger les effets des fluctuations du champ magnétique terrestre, en favorisant l’adaptation d’un objet biologique (l’homme) aux changements des conditions extérieures.A cet effet, Sergueï Koltsov a créé un appareil capable de lire et d’enregistrer le spectre unique des vibrations électromagnétiques de n’importe quel objet ou forme de vie, par exemple, plante, cristal, source d’eau etc.

L’ensemble de ces fréquences ont été enregistrées sur un petit support, fabriqué en résine magnétique spéciale, composant secret de l’industrie aérospatiale et militaire de l’ancien bloc soviétique, qui, aujourd’hui, est utilisé dans la fabrication des CEF.La résine ferromagnétique a été créée et aussitôt classée secret défense dans les années 50, en ex-URSS.

A ce jour, elle est toujours utilisée dans l’industrie aérospatiale et militaire. Il s’agit d’une résine quadrillée par les ions du fer aux nano-étapes spécifiques. N’importe quel flux électromagnétique, n’importe quelle onde électromagnétique, en traversant cette grille, modifie sa structure et prend l’information prédéfinie.Au départ, Sergueï Koltsov avait l’intention de créer un seul et unique support d’information, mais il s’est vite rendu compte qu’une seule plaque ne pourrait pas suffire pour résoudre les principaux problèmes rencontrés par l’humanité, compte tenu de la complexité de l’être humain : de très nombreux facteurs entrent en jeu.C’est ainsi qu’ont vu le jour les premiers CEF.

Chaque plaque diffuse des informations particulières qui peuvent provenir des plantes utilisées en médecine, des herbes comestibles, des cristaux et des minéraux, des sources d’eau aux vertus thérapeutiques, des préparations ayurvédiques et des champs de vortex…Au fil des ans, Koltsov et son équipe ont appris à recueillir des informations plus complexes, issues des lieux de force (haut-lieux cosmo-telluriques) ainsi qu’à capter et à enregistrer sur les plaques des canaux cosmoénergétiques ou des canaux Maya.

C’est ainsi qu’ont été créées d’autres séries des CEF.Qu’est-ce qu’un CEF aujourd’hui ? Le Correcteur d’Etat Fonctionnel ou plaque de Koltsov est un dispositif magnétique composé de quatre fines plaques, superposées et collées entre elles de sorte à amplifier les effets les unes des autres. Protégée par un boitier extérieur dont la couleur varie en fonction des séries, cette plaque crée autour d’elle un champ magnétique scalaire, riche en informations favorables à toutes les formes vivantes. Le champ magnétique terrestre lui sert de source d’alimentation.Chaque élément actif est conçu en ferro-résine magnétique. Grace aux ions du fer, il est possible d’enregistrer sur ces supports des informations spécifiques.

Chaque élément actif comporte des morceaux de résine magnétique (aimants), découpés et recollés (le pôle nord contre le pôle nord et le pôle sud contre le pôle sud) de telle sorte que leurs côtés se repoussent. Cette technologie repose sur les recherches du scientifique russe, Nikolaev.  Dans ses travaux, il a prouvé que les aimants ainsi collés produisaient un champ d’ondes scalaires. Ce dispositif est alimenté par l’énergie du champ magnétique de la Terre, c’est pourquoi il a une durée de vie illimitée.On constate que chaque plaque est perforée à plusieurs endroits d’une façon particulière, des petits trous correspondent aux conduits des ondes.

La surface intacte est réservée aux autres éléments, essentiels au fonctionnement du CEF. Cette disposition a pour but de renforcer les effets du CEF. Par ailleurs, cette structure stimule le vortex énergétique, que nous connaissons dans la médecine traditionnelle chinoise comme étant le QI (ou Prâna dans l’Ayurvéda). C’est cette même Energie vitale qui habite en chaque être vivant. Cette énergie qui nous remplit, nous met en mouvement, cette force présente dans chacun de nos souffles conscients, s’harmonisant avec le souffle de l’Univers.

On en vient à la fonction essentielle du CEF qui est de remplir toutes les formes de vie en énergie vitale.Aujourd’hui, le CEF est devenu populaire en Russie, et avant tout, dans le milieu des thérapeutes, des géobiologues, des ostéopathes, des praticiens de reiki ou de schiatsu, essentiellement grâce à ses fonctions de correction des structures énergétiques: ré-harmonisation des centres énergétiques et des méridiens, restauration de l’aura, détériorée notamment par les ondes artificielles, rééquilibrage énergétique sur tous les plans.


Correcteurs d’état fonctionnel – plaques de Koltsov

ONDES SCALAIRES: QU’EST-CE QUE C’EST ?

D’après le célèbre journaliste et naturothérapeute, Michel Dogna, 

« Nous sommes habitués à des ondes classiques, de type électromagnétique qui véhiculent les sons, les couleurs, les parfums, etc. De nature transversale, ces ondes progressent d’une façon sinusoïdale à des vitesses différentes, mais qui restent toujours inférieure à la vitesse de la lumière, fixée à 300 000 km/ seconde ».

« Les ondes scalaires, elles, sont de nature longitudinale – poursuit Michel Dogna – et elles progressent de façon spiraloïde, soit en tire-bouchon. A noter qu’elles s’apparentent avec la forme des chaînes ADN et protéiniques qui sont de ce fait des antennes scalaires. On sait en outre que l‘ADN de toute cellule est parcouru par une onde scalaire magnétique qui permet la communication entre les cellules du corps.

Nous  sommes sans nous en rendre compte baignés en permanence dans le bruit de fond d’un cocktail d’ondes venant du soleil, des roches, de la terre, des êtres vivants qui nous entourent et de l’Univers entier. Sans ce bain continu, aucune forme vie ne serait possible. Des lapins ont été enfermés dans d’épaisses cages de plomb, étant nourris, abreuvés, ventilés et éclairés artificiellement ; ils mourraient pourtant en 8 jours de ce que l’on pourrait nommer « une faim cosmique »…».

« Les ondes longitudinales peuvent porter à des millions de kilomètres sans s’affaiblir, – ajoute Michel Dogna. – Nikola Tesla envoyait de l’énergie électrique à des milliers de kilomètres par ondes scalaires sans aucune perte en ligne. Contrairement aux ondes électromagnétiques, la vitesse de propagation des ondes scalaires peut dépasser la vitesse de la lumière! Elle peut même déformer la matrice de l’espace temps, comme c’est le cas pour la pensée, par exemple ».

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT D’UN CEF DE KOLTSOV

Un CEF de Koltsov est un dispositif composé de cinq petites plaques superposées, conçues en ferro-résine magnétique, à amplification cumulative et protégées à l’extérieur par un boîtier en plastique. Cette plaque permettrait de créer autour d’elle un champ magnétique scalaire, qui serait riche des diverses informations enregistrées favorables à toutes les formes vivantes.

Chaque élément actif comporte des morceaux de résine magnétique découpés et collés pôle nord contre pôle nord et pôle sud contre pôle sud, de telle sorte qu’ils se repoussent – technologie reposant sur les recherches du scientifique russe, Nikolaev.  Dans ses travaux, il a prouvé que les aimants ainsi collés produisaient un champ d’ondes scalaires. 

D’après l’inventeur du CEF, Sergueï Koltsov, l’enregistrement scalaire d’un lieu d’énergie, d’une plante ou d’un minéral apporte l’énergie capable de venir combler tout « manque à guérir ». 

Correcteurs d’état fonctionnel – plaques de Koltsov

UNE APPROCHE HOLISTIQUE QUI A COURS EN RUSSIE

Aujourd’hui, le CEF est déjà devenu populaire en Russie, et avant tout, dans le milieu des thérapeutes, des géobiologues, des ostéopathes, des praticiens de schiatsu, essentiellement grâce à ses fonctions de correction des structures énergétiques avec la ré-harmonisation des centres énergétiques et des méridiens, la restauration de l’aura qui serait endommagée par le WIFI et la pollution électromagnétique omniprésente.

« De plus, aucun effet secondaire n’est à craindre, – conclut le naturothérapeute et heilpratiker Michel Dogna. – L’action se passe directement dans le nettoyage bio informatique de l’être, à condition que l’on n’y oppose pas un blocage nocebo (programmes mentaux nocebos). Simplement, il peut y avoir au départ durant quelques jours une légère aggravation du problème à traiter, processus bien connu dans toutes les médecines naturelles qui vont à la source. 


Correcteurs d’état fonctionnel – plaques de Koltsov

L’APPROCHE TECHNOLOGIQUE D’UN CEF

Une plaque de Koltsov CEF est en fait un dispositif composé de cinq petites plaques superposées, conçues en ferro-résine magnétique, à amplication cumulative et protégées à l’extérieur par un boîtier en plastique. C’est un convertisseur, qui transforme en permanence les émissions d’ondes électromagnétiques négatives en émissions d’ondes positives
revitalisantes, bénéfiques pour notre santé.

Cette plaque crée autour d’elle un champ magnétique scalaire, riche des diverses informations enregistrées, favorables à toutes les formes vivantes.
Chaque élément actif comporte des morceaux de résine magnétique découpés et collés pôle nord contre pôle nord et pôle sud contre pôle sud, de telle sorte qu’ils se repoussent

technologie reposant sur les recherches du scientifique russe, Nikolaev. Dans ses travaux, il a prouvé que les aimants ainsi collés produisent un champ d’ondes scalaires. Ce dispositif est
alimenté par l’énergie du champ magnétique de la Terre, c’est pourquoi il a une durée de vie illimitée.

LE MONDE DES ONDES SCALAIRES

Nous sommes habitués à des ondes vibratoires classiques, de type électromagnétique qui véhiculent les sons, les couleurs, les parfums, etc. qui sont de nature transversale, et
progressent d’une façon sinusoïdale, à des vitesses spéciques dont la limite est la vitesse de la lumière (300.000 km/seconde).
Les ondes scalaires elles, sont de nature longitudinale, et progressent de façon spiraloïde (en tire-bouchon).

A noter qu’elles s’apparentent à la forme des chaînes ADN et protéiniques qui sont de ce fait des antennes scalaires. On sait en outre, que l‘ADN de toute cellule est parcouru par une onde scalaire magnétique qui permet la communication entre les cellules du corps.

Nous sommes sans l’entendre, baignés dans le bruit de fond permanent d’un cocktail d’ondes venant du soleil, des roches, de la terre, des êtres vivants qui nous entourent et de l’Univers entier.

Sans ce bain continu, aucune forme vie ne serait possible. Des lapins ont été enfermés dans d’épaisses cages de plomb, étant nourris, abreuvés, ventilés et éclairés artificiellement ; ils mourraient pourtant en 8 jours de ce que l’on pourrait nommer «une faim cosmique»…

Les ondes scalaires sont capables de porter à des millions de kilomètres sans s’affaiblir. Nicola,Tesla envoyait de l’énergie électrique à des milliers de km par ondes scalaires sans aucune perte en ligne (c’est là que Westinghouse ne l’a plus suivi… il fallait que l’électricité soit payante !).

Contrairement aux ondes classiques, la vitesse de propagation des ondes scalaires est très variable et peut dépasser la vitesse de la lumière ; elle peut même déformer la matrice de l’espace temps (ondes de la pensée et des ondes spirituelles).

Pour donner une image concrète, lorsque vous regardez un film, seules les images et les sons vous sont transmises et c’est le spectateur qui induit l’ambiance par réaction de son corps émotionnel. En mode scalaire, il y a transfert de l’énergie rayonnante intégrale de la référence mais elle n’est pas perçue objectivement par vos sens physiques, du moins dans
notre monde 3 D.


Il est clair que ce mode universel d’induction est beaucoup plus efficace que tous les moyens classiques dont nous disposons actuellement.


– Ainsi, l’enregistrement scalaire d’un torrent dans la montagne, à défaut de vous transmettre le film de la scène, va télécharger en vous la puissante énergie puricatrice et revitalisante
intégrale du lieu, si vous êtes épuisé.
– L’enregistrement scalaire du calme paisible au sein d’une forêt, peut écraser l’entretien d’angoisses et de stress toxiques.
– Si vous êtes atteint d’une maladie ou d’une simple action, c’est que vous avez bloqué en vous inconsciemment les programmes d’auto-défense ou d’auto-guérison dont vous
disposez pourtant. Pour prouver cela, je reviens sur une expérience que j’ai citée dans mon ebook «Cancers, guérir hors protocoles» : un rat atteint d’un cancer est relié à un rat bien portant
par une dérivation by-pass de leurs système sanguin. En quelques jours, le rat malade est guéri…
par le programme inaltéré du rat en bonne santé.

L’enregistrement scalaire d’un lieu de guérison, ou d’un guérisseur, ou même d’un groupe en parfaite santé et en parfaite harmonie, apporte donc l’énergie capable de venir combler
tout «manque à guérir». Cela, c’est de la médecine du futur déjà à notre disposition !


Correcteurs d’état fonctionnel – plaques de Koltsov

POUR LA PLUPART DES PROBLÈMES PHYSIQUES, COMMENCER PAR LES CEF n° 1 et n° 2

Tous les médecins et thérapeutes sérieux sont d’accord sur le fait que la plupart des maladies se développent à partir d’états d’intoxication. Aussi il est largement démontré en naturopathie que le seul fait de détoxifier l’organisme est souvent suffisant pour amener la guérison. Il en va de même dans la médecine quantique, et c’est pour cela que dans les cas d’actions physiques, il est conseillé de commencer par le CEF n°1 (antiparasitaire général) et/ou le CEF n°2 (désintoxication générale). Ces deux plaquettes, surtout la n°2, sont donc en fait d’une utilité courante pour toute la famille.

Par exemple, on peut préparer régulièrement des bouteilles d’eau informée à boire en alternance.

NOTA : Il est courant que les deux premiers jours, on puisse être barbouillé et pas très en forme ; cela est dû pour le CEF1 à une masse subite importante de micro-organismes parasites
morts dont l’organisme doit se débarrasser, et pour le CEF 2 à la masse de toxines libérées. Il est aussi largement admis que l’intoxication organique joue sur le caractère, l’agressivité ou la dépression, bref le fonctionnement du cerveau en général et de l’intestin (centre émotionnel).

A noter, qu’il n’est pas forcément obligé d’être malade pour faire de temps en temps un petit ménage salutaire vu les multiples agressions environnantes (bactéries, virus, levures, champignons, etc.) et pollutions chimiques auxquelles nous devons tous faire face à cette époque.
Un CEF est dédié spéciquement aux plantes et aux animaux, c’est le Faune et Flore. Mais il faut savoir que tous les CEF sont globalement bénéfiques aux animaux. Ceux-ci viennent
instinctivement vers les CEF, et les guérisons chez eux sont nombreuses et rapides.


Correcteurs d’état fonctionnel – plaques de Koltsov

APPLICATIONS DIVERSES DU CEF n°1

Antiparasites en tous genres
Antiviral

Cancers : freine le développement
Candidose
Circulation sanguine cérébrale : améliore
Electro-sensibilité
Environnement négatif : résistance et adaptabilité
Flore intestinale : régule
Grippe
Immunité : restaure et renforce
Linky : protège de la pollution
Maladie de Lyme
Moral : améliore
MST
Mycoses
Parasitoses en général
Pollution électromagnétique : protège
Rythmes biologiques du système nerveux central : régule
Rythmes biologiques du cerveau : régule
Rythmes biologiques endocrinien : régule
Vermifuge

APPLICATIONS DIVERSES DU CEF n° 2

Champs électromagnétiques : protège des effets nocifs
Désintoxication générale
Douleurs de toutes natures : soulage
Electro-sensibilité
Environnements défavorables : augmente l’endurance et l’adaptabilité
Foie : draine
Immunité : renforce
Intestin : nettoie
Métabolisme général : régule
Moral : améliore
Oedèmes
Tumeurs : dissout

Uro-génital : tous problèmes
Vaisseaux capillaires : protége

UNE UTILISATION TRES FACILE :

Une première façon d’utiliser les CEF est de programmer de l’eau :
– soit instantanément en plaçant la plaquette sur le côté de l’eau qui coule dans le verre ou la
bouteille,
– soit en 3 min en plaçant la plaquette sur un verre plein,
– soit en 15 min en plaçant une bouteille (en verre) pleine sur la plaquette.

La deuxième façon est de la placer sous l’oreiller pour dormir.
La troisième façon est mettre la plaquette dans une poche.
La quatrième façon est de xer la plaquette au plus près de l’organe à soigner (sauf la n°9
pour le cœur).

Les modes d’emploi sont livrés avec les plaquettes.

Les résultats sont visibles en quelques heures, quelques jours, ou quelques semaines selon les cas.

*Cet article n’a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.