1 – Courte biographie de SERGUEI KOLTSOV

 
 
M. Serguei KOLTSOV est né à Moscou en 1952.
Dans son enfance déjà, il rêvait de lancer des fusées spatiales ce qui, à l’époque, était un exercice périlleux et mal maîtrisé.
Passionné par les sciences et après un brillant cycle secondaire, il entreprend des études supérieures de mécanique et de mathématique dans la prestigieuse université d’Etat Lomonossov de Moscou. Diplômé en 1974, il est aussitôt affecté dans un institut de recherche d’automatisation et de construction mécanique. Il s’occupe des logiciels utilisés par les ordinateurs de bord des engins spatiaux, il participe au lancement des fusées stratégiques Zenit et Bouran.
Parallèlement, il s’intéresse à des domaines non explorés. Depuis longtemps déjà certains scientifiques avaient eu l’idée de créer des supports d’information capables d’influer sur la physiologie humaine. Commence alors une fantastique et étrange collecte des formes naturelles, des images, des solutions aquatiques, des pierres et des minerais : cette bibliothèque s’enrichit progressivement et bientôt on élabore des modèles types.
Aidé d’une équipe de chercheurs, S. Koltsov explore ce domaine des énergies « énergo-informationnelles » et met au point, en 1990, les toutes premières plaques conçues pour protéger l’homme des champs électromagnétiques néfastes venu de la Terre et l’Univers. Il parvient à concentrer sur un seul support d’information des éléments disparates, aux effets complémentaires, en copiant et concentrant les informations, sans rien inventer ni ajouter à ce que la nature nous a offert.
Ces appareils permettent de rétablir le fonctionnement de tous les systèmes et organes au niveau cellulaire, ainsi que les corps subtils de tous les objets biologiques, sans faire appel à la médecine traditionnelle, dont le développement semble s’essouffler.
M. Koltsov, désormais directeur scientifique et inventeur des correcteurs de l’état fonctionnel (CEF), est l’un des fondateurs de la société Centre Région.
« Je suis très content qu’aujourd’hui, nous ayons la possibilité d’apporter cette idée à un grand nombre de gens. Nous sommes au tout début de notre chemin. Il y a quelques années, nous avons trouvé un nouveau moyen d’améliorer la santé humaine : c’était comme une illumination, issue de la synthèse de longues études préparatoires. Ensemble, grâce à vos impressions et vos retours sur les effets de ces petites plaques sur votre état, nous pourrons améliorer nos produits, élargir leur champ d’application et passer au niveau supérieur de la qualité de vie ».

2 – Le correcteur d’état fonctionnel (CEF)

 
Nombreux sont ceux qui ont remarqué que les médicaments ne pouvaient plus résoudre tous nos problèmes et, de plus en plus, les gens s’adressent à la médecine non traditionnelle.
Depuis 2008, des millions de personnes dans le monde entier ont découvert une nouvelle méthode révolutionnaire et efficace pour l’amélioration de la santé, la prolongation de la jeunesse et l’assurance d’une longévité active.
La méthode a permis à l’homme d’augmenter la résistance au stress et à la fatigue ainsi qu’aux agressions psycho-énergétiques, de rétablir le fonctionnement de tous les systèmes de l’organisme au niveau cellulaire, de restaurer l’immunité et d’augmenter ses énergies internes.
Cette méthode s’appelle les « Correcteurs d’État Fonctionnel » (CEF).
A ce jour il n’existe pas de système analogue dans le MONDE ENTIER !
Pour mettre en place cette méthode une équipe composée des meilleurs experts de la Russie sous la direction de Sergueï Koltsov, a mené pendant dix ans des études spatiales sur la circulation de l’énergie et des informations véhiculées qui ont permis de mettre en place cet appareil unique doté de propriétés singulières : il est en effet capable d’enregistrer, de conserver durablement et, surtout, de diffuser en permanence autour de lui l’information dont il est le vecteur.
Le CORRECTEUR D’ETAT FONCTIONNEL se présente sous la forme d’un petit appareil qui harmonise les rythmes des systèmes biologiques intérieurs avec les rythmes extérieurs de la Terre et de l’Univers. Leur création fait appel aux principes de la théorie de la physique quantique.
 
Les principes de fonctionnement du correcteur sont fondés sur les technologies innovantes dont le facteur principal est l’utilisation d’un composant scalaire du champ magnétique de la Terre et des ondes électromagnétiques longitudinales associées qui font la base de la vie pour tous les systèmes protéiques.
La particularité de cet appareil est qu’il n’a pas d’alimentation électrique car il puise l’énergie venue de son environnement. Cette évolution se fait en douceur, naturellement, car les rayonnements propres du CEF sont si faibles sur le plan énergétique que l’on peut les qualifier de « remède homéopathique électromagnétique ».
En effet, son action n’est pas directe et rapide mais plutôt délicate et prolongée, proche du naturel. Grace à ce phénomène l’appareil agit en douceur et rééquilibre le fonctionnement de l’organisme sans le perturber.
Ce qui différencie le correcteur d’état fonctionnel d’autres appareils physio-thérapeutiques, c’est qu’il agit sur l’être humain non par la force, mais par la voie de la simple information et rend l’objet biologique et son entourage harmonieux et équilibré. Une personne ayant le CEF est protégée cinq fois plus contre les différents effets néfastes des champs magnétiques extérieurs, que la personne qui en est dépourvue.
Les meilleurs physiciens, médecins, chercheurs des grandes institutions russes, tels que l’Institut de parasitologie, le Centre oncologique, le Centre de réhabilitation narcologique ont réalisé des dizaines de milliers de mesures, des tests, des analyses, des prélèvements, confirmant l’efficacité des appareils.
Le correcteur d’état fonctionnel a été enregistré et certifié par le Ministère de la santé de la Fédération de la Russie et a fait l’objet de trois brevets.
Huit conférences scientifiques ont eu lieu à Moscou depuis l’ouverture de la société « Centre Région » en 2008.
Ces appareils sont achetés une seule fois pour toute votre vie, et toute votre famille peut en profiter ! Les informations inscrites sur les correcteurs ne peuvent pas être effacées – à l’inverse, on ne peut rien y ajouter.
Bref, on peut le qualifier de ” bio-énergo-thérapeute ” de poche, avec lui votre vie sera plus belle !
 

 
 
Les correcteurs d’état fonctionnel :
  • Synchroniseraient les rythmes de l’organisme avec les rythmes du champ magnétique terrestre et du rayonnement cosmique ;
  • Corrigeraient les fonctions de l’organisme dans son ensemble, tels que le métabolisme et le fonctionnement du système immunitaire, permettraient de lutter efficacement contre toute infection ;
  • Rétabliraient le fonctionnement de tous les systèmes de l’organisme au niveau cellulaire, augmenteraient ses énergies internes.
  • Constitueraient une protection contre les rayonnements électromagnétiques, radioactifs et issus du Wi-Fi ;
  • Aideraient à maintenir l’équilibre acido-basique de l’organisme ;
  • Nettoieraient l’organisme des parasites, des bactéries et des déchets, car les micro-organismes ne se développent pas dans les milieux aqueux structurés ;
  • Augmenteraient la résistance au stress, à la fatigue et aux agressions psycho-énergétiques ;
  • Structureraient l’eau et tous les milieux aqueux. Les liquides structurés à l’aide des CEF permettraient à l’organisme de lutter contre la déshydratation et le vieillissement des cellules ;
  • Favoriseraient un usage cosmétique (lifting naturel, éclaircissement et nutrition de la peau) ;
  • En cas de traumatisme ou de fractures, les correcteurs d’état fonctionnel permettraient aux os de se régénérer deux semaines plus rapidement ;
  • Agiraient sur la zone du cerveau responsable de l’accoutumance et des mauvaises habitudes et combattraient ainsi efficacement tout type de dépendance ;
  • Normaliseraient l’état psychologique et psychosomatique des enfants, protégeraient l’esprit de l’enfant contre l’influence des vibrations basses de l’esprit des adultes ;
  • Favoriseraient le développement des plantes, réduiraient la concentration des pesticides et d’autres produits chimiques nocifs dans  toutes les étapes de leur vie.
  • Exerceraient une action favorable sur les animaux, augmenteraient leur résistance aux maladies infectieuses et leur reproduction ;
  • Augmenteraient le niveau d’intuition et de créativité de l’homme.
  • Favoriseraient les pratiques spirituelles et le perfectionnement personnel,
En bref, le correcteur d’état fonctionnel est un moyen préventif et complémentaire à vie saine et aux prescriptions de votre médecin traitant. C’est l’ensemble de tous ces soins qui assurera es meilleurs résultats.
L’utilisation du correcteur est très facile. N’importe quel correcteur peut être utilisé pour structurer l’eau et lui transmettre toutes les informations qu’il contient.
Il est conseillé d’utiliser ce petit appareil pour structurer l’eau ou la nourriture liquide,de prendre la douche et le bain avec de l’eau structurée grâce à lui, prendre des bains de pieds et de mains si nécessaire, réaliser des enveloppements à l’aide d’un tissu imbibé d’eau structurée.
Les correcteurs d’état fonctionnel ont une action bénéfique sur tous les organismes vivants : une action à la fois de prévention et de correction efficace !

4 – La médecine informationnelle

Pratiquée depuis une vingtaine d’années dans le monde entier, c’est une nouvelle analyse des processus de guérison chez l’homme et une toute nouvelle orientation de la science : des vertus médicinales, issues de notre environnement, sont transmises à notre organisme par des ondes longitudinales ou ondes scalaires. Ces ondes ont été découvertes par des physiciens éminents du siècle passé, dont Nicolas Teslа.
La médecine informationnelle ne traite pas l’organisme avec des substances étrangères. Elle apporterait à notre corps l’information qui normaliserait la structure du sang, de la lymphe et de tous les liquides circulant au sein du corps. Par conséquent, l’immunité augmenterait, et l’organisme résoudrait lui-même ses problèmes.
C’est la nature elle-même qui a insufflé à l’homme les principes fondamentaux de la médecine informationnelle. Depuis les temps anciens, les gens ont repéré des endroits sur Terre où viennent se reposer les animaux, où les plantes se développent mieux. Après avoir visité ces lieux, s’y être baignés ou avoir simplement bu de l’eau locale, les gens reprenaient rapidement des forces, les malades se rétablissaient, les femmes infertiles mettaient des enfants au monde.
Aujourd’hui, les scientifiques ont découvert les raisons de ces effets apparemment miraculeux. Ce sont les flux d’énergie et d’information, provenant des couches profondes de la terre, qui ont une importance capitale. Il s’avère que la plupart de ces « lieux de force » se trouvent au-dessus des zones de rupture dans l’écorce terrestre. C’est à travers ces failles que la terre se débarrasse de l’excédent de son énergie, procurant à ces lieux un niveau énergétique supérieur.
On sait que les objets rapportés de ces endroits gardent une mémoire de ceux-ci et ont les mêmes pouvoirs. Mais ils ne conservent pas cette information longtemps. Le talisman se décharge progressivement et perd ses pouvoirs guérisseurs.
C’est d’abord l’eau qui a été utilisée comme le dispositif de mémoire universel. L’eau est une substance naturelle d’une très grande capacité informationnelle. En 1988 déjà, le scientifique français, Jacques Benveniste, ses recherches en homéopathie à l’appui, avait supposé que l’eau possédât une mémoire. Cette déclaration était si inattendue que personne ne le crut.
Le rôle de l’eau dans l’organisme humain est inestimable. Elle est le premier capteur de l’information provenant de l’environnement. Elle réagit fortement aux effets extérieurs, en modifiant sa structure. Et les changements structurels de l’eau véhiculent cette information sur le plan cellulaire, en agissant de façon positive ou négative sur l’organisme. Base de notre vie, l’eau est présente dans chaque cellule de notre corps et dans l’espace intercellulaire. L’information, enregistrée et diffusée par elle, conditionne l’état de notre organisme et donc, notre santé et notre longévité.
Ainsi, on peut aisément constituer une mémoire de l’eau. Mais il s’agit uniquement d’une mémoire à court terme. Sous l’influence de facteurs extérieurs, la construction de l’eau ainsi créée se désagrégera rapidement. Grâce à sa perméabilité à l’information, l’eau est un excellent intermédiaire, mais en aucun cas un support d’enregistrement durable.
Des scientifiques se sont alors demandés s’il était possible d’élaborer un matériau spécial qui, tel un CD ou un disque dur, pût garder cette information de façon illimitée…
 

Peu d’entre nous savent que les émotions humaines s’accompagnent de l’émission de vibrations énergétiques :
  • Le chagrin produit peu de vibrations : de 0,1 à 2 Hz,
  • La tristesse : 0,1 à 0,2 Hz,
  • La peur : de 0,2 à 2,2 Hz,
  • L’offense : de 0,6 à 3,3 Hz,
  • L’irritation : de 0,9 à 3,8 Hz,
  • L’indignation : de 0,6 à 1,9 Hz,
  • L’emportement :  0,9 Hz,
  • L’éclat de la fureur : 0,5 Hz,
  • La colère : 1,4 Hz,
  • L’orgueil : 0,8 Hz,
  • La fierté : 3,1 Hz,
  • Le dédain : 1,5 Hz,
  • Le sentiment de supériorité : 1,9 Hz.
Alors que la pitié ne génère que 3 Hz, la compassion, avec au moins 150 Hz, est bien plus « productive », à l’image d’autres émotions :
  • La générosité : 95 Hz,
  • Les vibrations de la reconnaissance (merci) : 45 Hz,
  • La reconnaissance cordiale : au moins 140 Hz,
  • L’unité et les relations avec d’autres gens, en une forme de symbiose :  144 Hz au moins,
  • L’amour « réfléchi », c’est-à-dire lorsque la personne, dont le cœur n’est pas encore touché, perçoit la force de ce sentiment : 50 Hz,
  • L’amour passant par le cœur : au moins 150 Hz,
  • L’amour absolu, passionnel, voire sacrificiel : 205 Hz.
Au cours des millénaires, la fréquence des vibrations de notre Planète (c’est-à-dire les cycles par seconde) était de 7,6 Hz.
Les physiciens appellent  cette donnée « la fréquence de Schuman ».
Dans le passé, les savants vérifiaient souvent, par sa voie, leurs appareils ; les gens appréciaient le confort de ces conditions, puisque la fréquence des vibrations du champ énergétique du corps humain avait les mêmes paramètres que la fréquence  de la Terre, soit  7,6 à 7,8 Hz.
Cependant, la fréquence de Schuman a commencé à augmenter. A partir de 1986 les savants ont observé une augmentation des vibrations dans notre environnement, qui ont atteint un pic en décembre 2012. On pense qu’à partir de ce moment la fréquence de vibrations a augmenté jusqu’à 40 à 50 Hz. On murmure aussi que les cosmonautes errant dans l’Espace aperçoivent  une Terre de couleur rouge.  L’harmonie avec les vibrations de la Terre devient donc difficile à obtenir.  Dans ce passage quantique s’accompagnant d’un nouvel environnement,  chacun devrait augmenter les fréquences de ses émotions, se montrer ouvert et reconnaissant envers autrui, écouter le cœur et prodiguer l’amitié et l’amour autour de soi.
Pour mémoire, les vibrations générées par les Correcteurs d’Etat Fonctionnel sur le corps humain s’approchent des nouvelles données :
  • La Série Bleue (restauration du corps physique) fonctionne à une fréquence de 20 à 25 Hz.
  • La Série Verte (les lieux de puissance de la Planète, effet positif sur la conscience humaine) : 40 à 50 Hz.
  • La Série Lilas (Cosmoenergy) : de 80 à 90 Hz.
  • La Série Dorée (les canaux énergétiques cosmiques de la THEURGIE du « MAYA » : 120 à 144 Hz.
Pour rester en bonne santé il est donc nécessaire d’augmenter vos vibrations émotionnelles, les Correcteurs vous apporteront alors tout le soutien nécessaire.
 

ÉQUILIBRAGE ÉNERGÉTIQUE DU MÉRIDIEN DES REINS

Cet équilibrage énergétique travaille bien pour le renouvellement des flux d’énergie dans tous les vaisseaux et les méridiens de la vésicule biliaire et des reins. Il faut mettre le CEF N°1 et le CEF N°2 dans les chaussettes, sous les pieds, toute la nuit, il est recommandé de faire cette procédure chaque jour pendant un mois en alternance, la première nuit le CEF N° 1 est sous le pied droit, le CEF N° 2 est sous le pied gauche, la nuit suivante le CEF N° 2 est sous le pied droit, le CEF N° 1 est sous le pied gauche. Cet équilibrage énergétique aura des effets positifs sur les varices et les articulations des membres inférieurs.

LA MÉTHODE APPELÉE « LE CHEMIN DES CORRECTEURS »

Prenez au moins quatre correcteurs, plus si possible, mettez-les approximativement à la distance d’un pas l’un de l’autre pour former une ligne droite. Ensuite il faut tout simplement enjamber les correcteurs dans un sens puis en sens inverse. Il vaut mieux utiliser les correcteurs de la même couleur de la même série car ils ont, alors, des densités d’énergie équivalentes ; on peut très bien combiner les CEF des séries bleue et verte ou les CEF des séries violette et d’or, les CEF de la série verte et d’or s’accordent aussi parfaitement. Avec cet exercice vous allez restituer l’état excellent de vos vaisseaux et articulations des jambes et améliorer votre immunité. Quand les enfants commencent à prendre froid, à apporter des germes d’infection de la maternelle ou de l’école à la maison, « le chemin des CEF » sera un bon moyen de prévention pour toute la famille. Dix minutes de marche sur le chemin suffisent pleinement. « Le chemin » est très efficace lors de la réflexion sur vos projets, vous marchez et vous réfléchissez à vos projets, croyez-moi, ils vont se réaliser très bientôt !

LA MÉTHODE appelée «L’ÉVENTAIL MAGIQUE»

(Lifting (lissage) – sans toucher le visage)
Elle permet rapidement de vous rendre plus jeunes et plus jolies et d’étonner vos amies et vos proches. Elle accélère les processus du métabolisme des cellules, reconstitue les mécanismes naturels. La méthode favorise le rajeunissement des cellules de l’épiderme, et augmente la quantité des cellules souches dans la peau. Elle possède une action anti-âge très efficace.
  • Mettez les CEF N°7, N°9, N°15 et le CEF « Facteur de la beauté » entre les doigts de la main.
    Mouillez le visage avec de l’eau courante.
    Éventez tout le visage et le cou de haut en bas d’une manière intense pendant dix à quinze minutes.
  • Avant et après la procédure, analysez l’état de la peau du visage (rides et autres défauts), prenez des photos pour la comparaison.
Petit rappel :
CEF N°7 – Lifting (lissage). Régénération accélérée (reconstruction) de la peau.
Cet exercice reconstruit le collagène, augmente la régénération des cellules de la peau, rétablit le métabolisme et la composition de la peau, favorise le rétrécissement des pores, la diminution des formations chéloïdes, efface les rides, enlève les œdèmes, renforce le tonus de la peau, lutte contre l’acné, renforce les vaisseaux, active la production naturelle de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique.
CEF N°9 («Le Cœur sain») : il améliore la circulation du sang, renforce les vaisseaux.
CEF N°15 («Lumière de la vie») : il favorise la production et l’activation de vos propres cellules souches et la mise en marche du programme de rajeunissement.
CEF «Facteur de la beauté» : il favorise le rééquilibrage rapide du facteur de croissance épidermique dans les cellules de la peau, et
Accélère les processus du métabolisme des cellules, reconstitue les mécanismes naturels.
Favorise le rajeunissement des cellules de l’épiderme, et augmente la quantité des propres cellules souches dans la peau.
Possède une action anti-âge très efficace.

 

« Le piège pour les entités astrales»

Mis en œuvre avec le CEF N°20 « NETTOYAGE »
Achetez une petite bouteille en plastique de Coca-Cola, ouvrez-la, et mettez-la sur le CEF N° 20 dans la maison.
Observez la bouteille de temps en temps… vous serez étonné de la saleté que vous allez apercevoir à l’intérieur.
Les mauvaises entités astrales adorent l’odeur de Coca-Cola… et une fois qu’ils entrent dans la bouteille, le CEF N° 20 les détruit au niveau des molécules.

La technique « L’AIMANT D’ARGENTS »

Tout le monde sait que les espèces circulent par des centaines de mains, surtout en Europe depuis le passage à la monnaie unique. Imaginez à quel point ces espèces sont « chargées » de toutes les énergies différentes qui circulent au sein de chaque utilisateur…! Pour attirer et en même temps pour nettoyer l’argent, utilisez la technique base sur le principe du triangle.
Construisez à l’aide de trois correcteurs un triangle attacher avec un élastique et mettez l’argent dessous. Laissez-le ainsi, au minimum deux heures et, mieux, pendant toute la nuit. Vous pouvez appliquer cette technique avec plusieurs correcteurs et leurs combinaisons, selon votre intuition tels que les CEF «Fortune», «Amour», «Harmonie», «Succès», N°1, N°13, N°14, N°16.

Avec le CEF « FLORE ET FAUNE»

Verser constamment dans les bols des animaux de l’eau structurez sur le CEF «FLORE ET FAUNE» et ils ne tomberont jamais malade, ils sont protégées contre les parasites et les bactéries nocives par rapport aux animaux qui n’utilisent pas d’eau structurez à l’aide du CEF.
Arrosez vos plantes domestiques et jardiniers avec l’eau structurée remplis dans un arrosoir ou en attachant le CEF avec un élastique sur un tuyau d’arrosage directement. Vous verrez la beau te quotidienne des plantes en gratitude de votre arrosage.

Le nettoyage des énergies néfastes de votre panier alimentaire

Vous pouvez faire le nettoyage de vos produits avec les CEF N°2 et N°16, mettez l’un des CEF en dessous de ceux-ci pendant 10 à 15 minutes.
Vous pouvez laver les légumes et les fruits avec de l’eau structurée par le CEF N 1, les microbes et les parasites seront partis dans l’évier avec l’eau de lavage
Utilisez le CEF N 2 pour enlever l’information de mort qui est restée dans la mémoire des cellules des animaux, en posant l’assiette avec la viande sur le CEF pendant au moins 30 minutes.

Le nettoyage énergétique des vêtements

Vous pouvez aussi faire le nettoyage des vêtements neufs ou d’occasion, pour cela utilisez les CEF N° 2, N° 16 ou N °20. Il suffit de mettre les CEF sur les vêtements et laissez-les ainsi durant 20 à 30 minutes.

 
 
La norme maximum d’acceptation par le corps humain des champs électriques, définie par les autorités scientifiques, est de 0.2 mcTl (micro Tesla).
La plupart des appareils électroménagers et de communication multi media utilisés à titre domestique atteignent des niveaux bien supérieurs.
Par bonheur, les correcteurs nous protègent des effets néfastes des champs électro magnétiques sur notre santé.
Les appareils Puissance du champ en micro Tesla Dépassement en nombre de fois
Ordinateur 1 à 100 5 à 500
Réfrigérateur 1 5
Cafetière 10 50
Four à micro-ondes 8 à 10 40 à 50
Machine à laver 1 5
Cuisinière électrique 1 à 3 5 à 15
Aspirateur 100 500
Sèche-cheveux 15 à 17 75 à 85
Rasoir électrique 15 à 17 75 à 85
Fils électriques domestique 150 750
Tramway, trolleybus 150 750
Métro en station 50 à 100 250 à 500
Métro en circulation 200 à 300 1000 à 1500
Téléphone portable 40 200
 
 

 
Pour maintenir la stabilité des systèmes biologiques de la Terre, interviennent des rythmes de basse fréquence de contrôle de son champ magnétique, qui sont synchronisés avec tous les biorythmes des objets animés et inanimés. La Terre, comme tous les êtres vivants, est capable d’échange d’énergie avec les éléments du cosmos. Cette interdépendance avec le cosmos passe par un plan perpendiculaire du réseau Hartman, du réseau Curie et des autres réseaux qui se recoupent sur la surface de la terre pour former une zone géo-pathogène. Dans certains cas, l’énergie qu’ils contiennent est utile pour l’homme, sur certains espaces considérés  «lieux de force de la nature», et dans d’autres cas elle est au contraire nocive (zones géo-pathogène négatives).
En outre, par analogie avec un être vivant, la Terre évolue, modifiant les caractéristiques de fréquence de son champ magnétique. Le champ magnétique de la Terre a commencé à s’affaiblir il y a environ 2000 ans. La baisse soudaine de son intensité a été scientifiquement observée dans les cinquante dernières années, et dès 1994, ont commencé de puissantes vibrations, appelées les «fréquences – résonances de Schumann”. Ce sont des vagues qui sont en mouvement  dans la cavité sphérique concentrique délimitée par la surface de la Terre et de la couche profonde – l’ionosphère. Les fréquences de résonance sont observées dans les paramètres de 8, 14, 20 et 26 Hz et sont plus perceptibles pendant la journée. L’intérêt pour ces fluctuations est né du fait que ces fréquences coïncident avec la plage de fluctuations des courants biologiques du cerveau : rythme alpha (813 Hz, processus de pensée) et beta rythme (1330 Hz, état d’éveil du cerveau) ; par conséquent, elles peuvent être biologiquement significatives, car elles affectent les activités de l’épiphyse du cerveau, la balance de la mélatonine-sérotonine et autres fonctions. La résonance la plus prononcée est à la fréquence fondamentale de 7,83 Hz (“palpitation”, ou rythme de la Terre).
Cette fréquence a été à tel point stable pendant une longue période que les militaires ont procédé à partir d’elle à un réglage de leurs instruments. En 1999, elle a atteint 11.2 Hz, puis 12 à la fin de l’année 2000, et 13 en 2012. Ainsi, les personnes qui sont nées et se sont développées dans la fréquence fondamentale du rythme du champ magnétique de la Terre, 7.83 Hz, doivent maintenant s’adapter aux rythmes nouveaux, pour éviter la désynchronisation du corps par rapport au rythme initial, et une tendance à des troubles fonctionnels, voire à des maladies et à un vieillissement prématuré.
En cette ère de développement technologique, il est difficile de trouver l’harmonie avec l’environnement en raison des divers phénomènes suivants :
  • une forte baisse de la qualité de l’eau potable ;
  • une pollution ambiante, affectant la composition des aliments végétaux et animaux ;
  • le brouillard électromagnétique artificiel – la force de son impact dans notre temps dépasse les effets résiduels des radiations nucléaires ;
  • des effets socio pathogènes ;
  • la construction d’installations résidentielles dans les zones geo pathogènes ;
  • un changement brutal des caractéristiques de fréquence du champ magnétique de la Terre.
Afin de restaurer l’harmonie perdue, de maintenir l’intégrité et la capacité de l’organisme à fonctionner pleinement, il faut compenser les perturbations externes. Dans cette perspective, le mécanisme le plus efficace et le plus sûr est apporté par le correcteur d’état fonctionnel, qui produit un effet de résonance multifréquence à faible énergie sur le biosystème.
 
 

 
Lors d’une conférence du mois de décembre 2015, M. Koltsov nous a présenté les CEF de la nouvelle génération avec le cinquième élément.
Vous savez déjà que les CEF dotés de celui-ci travailleront plus vite, de 16 à 64 fois ! et plus fort par rapport aux correcteurs de la génération précédente.
Cela peut aggraver notre santé et l’état de nos points faibles : on appelle ce processus « La crise de guérison », pour en sortir plus vite il est souhaitable de boire une bonne quantité de l’eau structurée ; il faut savoir que, grâce à cette phase transitoire, nous «lavons» profondément les cellules à l’intérieur de notre corps, pour que les anciennes maladies ne puissent revenir.
Si vous vous êtes déjà habitués aux vibrations de vos CEF d’ancienne génération, vous pouvez par vous -même fabriquer le cinquième élément.
Comment faire ?
Vous avez besoin d’une perceuse et d’un foret de 1,7 mm de diamètre.
Prenez un crayon et tracer deux diagonales : à l’intersection vous obtiendrez l’emplacement du cinquième trou.
Après, avec le foret, agrandissez le trou à nouveau jusqu’à obtenir 1,8 mm diamètre.
Bien évidement, vous n’augmenterez pas les vibrations jusqu’à 64 fois comme le font les CEF dotés du 5 éme élément, mais elles seront en tout cas plus élevées fois que sur vos CEF d’ancienne génération !
Nous avons déjà réalisé cette opération avec succès, c’est à vous d’essayer !