david bonnin quartet, au summum à grenoble

trios et quartets pop, jazz…

 

Cool JazzSwingy Bang Band • david bonnin xtetOrganic trio  • Crazy Box 

Dee & Dandy

Dee & Dandy est un duo de musique Chill, Lounge, Pop, Soul, Latin, Jazz, Dance… basé à Annecy.

Le Charisme, La voix et les percussions de “Miss Dee”, le Piano du “Dandy” produisent un style très élégant, à la fois vintage et actuel, avec des remix surprenants.

Ce duo acoustique dynamique et rythmique produit une ambiance chaleureuse et conviviale.

Delphine Hocquet

séduit le public par sa spontanéité, son sourire et son énergie.

Avec son répertoire chanté en anglais en français, espagnol, brésilien, alliant des reprises des plus grands standards Pop, Jazz, Bossa-Nova, RnB, Chansons… Ce duo animera votre soirée et fera chanter toutes les générations !

avec un répertoire de musiques actuelles à la Pop des 60’s, 70’s, aux standards de Jazz…Ray Charles, Ella Fitzgerald, Frank Sinatra, Police, Toto, Ed Sheeran, Stevie Wonder, Sade, Lady Gaga, Nina Simone, Chic, Daft Punk, Seal, Manu Chao, Bill Withers, Michael Jackson, Bruno Mars, Selah Sue, Maroon 5, Wham, Sam Smith, Luz Casal, Mecano, Tom Jobim,  George Benson, Prince,  Nino Ferrer, M…

Dee & Dandy se produit régulièrement sur de nombreuses scènes de Rhône-Alpes et de Suisse, Deux musiciens passionnés dont la prestation délivre une véritable ambiance festive et communicative.

Chic to Chic

Dans ce duo de charme, Véronique et David jouent un répertoire varié de Chansons, de Pop, de Soul, de Jazz…

Acoustique et Electro-Lounge.

Des titres de Edith Piaf, Claude Nougaro, Serge Gainsbourg, Ray Charles, Stevie Wonder, Beyonce, Spice Girls, Amy Winehouse…

Véronique Natali

est chanteuse et interprète professionnelle depuis une vingtaine d’années, Véronique chante dans plusieurs formules et styles variés : duos, trios… des standards de Jazz à la chanson française, de la pop anglaise au rockabilly, en passant par la variété internationale et le Gospel.

Marina RL duo

Marina Rodriguez Lozano

est chanteuse de Jazz, née à Buenos-Aires.

Polyglotte, elle parle et chante dans quatre langues, l’anglais-américain, l’espagnol, le brésilien et le français. Elle interprète les Standards de jazz, de Bossa-Nova  et de Pop avec élégance et énergie.

David Bonnin, pianiste amoureux des voix les enrobe de son délicat Piano.

Ils ont choisi la formule du duo pour laisser libre cours à un véritable dialogue passionné.

Sweet Mood

Le piano de David accompagne le chant de Bérangère sur un répertoire acoustique qui navigue à travers des styles aussi variés que le jazz, la pop, la soul…Leur complicité et leur générosité vous séduiront !

Bérangère Riggi

est chanteuse – danseuse – comédienne,
charismatique et bienveillante, elle enchante son auditoire.

Two of us

Barbara Zins et David Bonnin jouent ensemble les plus grands standards de la musique.

Le Piano de David associé au chant et aux percussions de Barbara distillent un son actuel, original et rythmé.

Leur répertoire acoustique ou plus électrique parcoure les hits des années 50 à nos jours à travers des styles aussi variés que le jazz, la pop, la soul, le funk, la dance.

Ce duo vous propose une prestation unique qui saura plaire à tous vos invités.

le duo peut se transformer en trio, quartet ou quintet selon l’ambiance désirée.

Barbara Zins

Est née en Espagne d’un père franco-américain et d’une mère allemande, Barbara Zins est une petite fille polyglotte qui a pu développer très jeune son oreille musicale, et c’est au travers de leçons de piano classique qu’elle découvre son goût pour la musique.

A l’âge de 20 ans, Elle se consacre exclusivement à sa passion, s’installe à Lyon, et intégre de multiples formations. Du funk à la world-music, en passant par la chanson française et l’électro, puis au jazz avec notamment le Big Band de Monte-Carlo.

Avec plus de mille concerts à son actif, Barbara Zins a affiné son esthétique musicale et son identité.

So d’jazz

De notre Rencontre en avril 2012, à Paris, au “Centre des Musiques de Didier Lockwood”,

est né le duo ” So d’jazz ” : une Voix – un Piano.

A partir des chansons qui nous “en-chantent”, qu’elles soient Françaises, Américaines, Brésiliennes, Pop, Jazz… On en extrait l’Essence… et les Sens…

Emilie Ragni

Premiers pas sur scène en 1998 au sein du groupe de jazz rock “Laurent Ragni Jazz Fusion”, ce qui lui permettra de jouer rapidement avec des musiciens de grand talent tels que Bobby Rangell, Scott Brannon et Wayne Smith (musiciens californiens), Alfio Origlio, ou encore Rémi Vignolo…

Elève au Conservatoire de Chambéry et d’Annecy, en classes de chant jazz et de chant lyrique de 2003 à 2011.​

Chanteuse professionnelle depuis 2008, elle côtoie d’autres styles musicaux comme la musique folk et le rock, au sein de son groupe “Cleoh” en temps qu’auteure-compositrice-interprète.

Gaëtan Pauchet duo

Gaëtan Pauchet

Est chanteur-crooner ténor de formation lyrique, 
Parti à la Nouvelle-Orléans pour devenir chanteur de Jazz, un prof de chant lui conseille de se former en chant lyrique avant ses 25 ans, âge limite de construction technique de la voix.
Puis de revenir au jazz ensuite si il le désirait.
Ce qu’il a fait en rentrant en France en s’inscrivant en classe de chant Lyrique au conservatoire à Paris.
A la fois homme politique et chanteur, il mène de front ses deux passions.

Blow Up

avec Frédéric VAUTHIER

Après des études classiques et une médaille d’or en saxophone à l’unanimité avec félicitations du jury au sein du département jazz au Conservatoire National de Région de Lyon en 1999, il conforte ses rencontres avec des musiciens de jazz comme Mario Stanchev, Jacques Helmus, Sangoma Everett, Eric Teruel, Benoît Keller, Pierre Drevet, David Sauzay, Eric Prost, Tony Pagano, Pierre Bertrand, Philippe Martel, Kristin Marion, Malcolm Potter, Brad Goode, William Galison, John Zappa … Durant sa formation, il a notamment participé à plusieurs stages avec Eric Barret, François Théberge, Sébastien Texier, …

Il s’est produit au Festival Un Doua De Jazz (Villeurbanne), au festival jazz dans la ville à Dijon, au festival OFF de Jazz à Vienne en 2004, au festival de jazz de Grenoble en 2006, à la salle le Summum à Grenoble en 2006 et divers centres culturels de la région lyonnaise et grenobloise.
Après avoir officié comme premier saxophone ténor dans de divers Big Band comme le Big Band de Saint Martin d’Hères en 2007-2008, dans le Big Band de Voiron en 2006-2007 (festival de jazz de Grenoble), dans le Big Band Chalon Bourgogne, il a décidé en 2010 de se consacrer pleinement à des petites et moyennes formations musicales en région Rhône Alpes, principalement dans le style swing (notamment Swing and The City, hommage à Benny Goodman et Les Rois du Swing, et le SPRING TRIO -disque Over The Rainbow en 2015).

 

Michael CHERET

Les étapes importantes de la carrière de Michael : de ses études au Conservatoire supérieur de Paris (CNSM) à sa participation aux meilleurs orchestres de jazz : Damon Brown, Jim Rotondi, Frank Lacy, Ludovic de Preissac, son éclectisme jusqu’au concert en première partie de James Brown et enfin sa carrière de leader et de compositeur.

Il se produit depuis plusieurs années dans des groupes aussi divers que Damon Brown quintet, Stéphane Seva octet, we five quintet (feat Jim Rotondi ), Ivan Baldet quintet, ou aux cotés d’artistes américains comme Scott Hamilton, Ralph Bowen, Frank Lacy, Ralph Moore et d’autres, et moins récemment dans des orchestres tels que Mambomania , Captain Mercier, Antoine Hervé big band, Ludovic De Preissac octet et quintet.

 

Jan DEMENCIK

Saxophoniste et clarinettiste d’origine slovaque, Jan DEMENCIK étudie le basson au Conservatoire National de Slovaquie puis le saxophone en autodidacte.
Il a été par deux fois lauréat du Concours de jazz national (il apparaît sur la compilation Jeunes espoirs du jazz). Il est titulaire du DE (Diplôme d’Etat d’aptitude à l’enseignement en conservatoire) de Slovaquie.
Il a joué durant 8 années en tant que saxophoniste et clarinettiste professionnel au sein du big-band de l’Armée Slovaque ainsi que celui de la Radio et Télévision Nationale. Il est aussi musicien de studio.
En 2003, il arrive en France et obtient le DNESM de saxophone de Jazz au CNR de Chambéry.

 

Références

Hip Jazz Club – Imperial Palace – Annecy
Hôtel Beauregard – La Clusaz
Hôtel Royal d’Evian
Ambassade de Suisse – Lyon
Eurexpo – Lyon
Porsche – Grenoble
Porsche – Annecy
Beau-Rivage Palace à Lausanne
Le Lausanne Palace
Fairmont Le Montreux Palace
Vacheron Constantin
Salon de la haute horlogerie
Hôtel d’Angleterre à Genève
Grand Kempinski Genève
Jiva Hill Resort à Crozet
Les Barmes de l’Ours à Val d’Isère
Le K2 à Courchevel
Le Koh-I Nor – Val Thorens

 

 

 

duo Orphée

Duo Orphée

Chansons partagées.

Pour fredonner, chanter, danser… Ensemble.

Marie-Laure Payen

est diplômée du conservatoire de Lyon, elle enseigne et transmet son amour de la musique par le violon, le chant et la percussion corporelle.
Titulaire du BEATEP, elle veut partager des émotions avec un public, qu’il soit jeune, handicapé, adulte ou âgé ; Créer des liens, une relation privilégiée au cours des rencontres.

 

 

 

En savoir plus...
Dates de prestation

22-2-2019 – Ehpad La Prairie – Annecy

20-12-2018 – Ehpad – Les Marches
8-11-2018 – Ehpad Les Verdannes – Evian
20-10-2018 – Résidence Paul Idier – Veyrier du Lac
24-9-2018 – Ehpad – La Rochette
20-9-2018 – résidence les quatre vallées – Albertville
15-9-2018 – Ehpad – Les Marches
23-8-2018 – Ehpad – St Vincent de Mercuze
14-7-2018 – Résidence Paul Idier – Veyrier du Lac
4-3-2018 – Ehpad – Echirolles
23-2-2018 – St Benoit – Chambéry
22-2-2018 – Maison retraite à Aiguebelle
29-12-2017 – Maison des Ombrages
16-11-2017 – Maison de retraite – Meylan
9-11-2017 – La Providence – Corenc
12-10-2017 – Résidence les Cascades – St-Vincent de Mercuze
27-4-2017 – Agélia – Chambéry
8-1-2017 – La Batie – St-Ismier
5-7-2016 – Les Cascades – St Vincent de Mercuze
29-6-2016 – Résidence Les Chantournes – Le Versoud
9 et 10-6-2016 – C.C.A.S. La Tour du Pin
2-6-2016 – Maison de retraite de St-Ismier
30-4-2016 – Maison de retraite de St-Ismier
26-2-2016 – Agélia – Chambéry
30-12-2015 – Les Belle saisons – Aiguebelle
23-11-2015 – Foyer Notre Dame – Les Marches
23-04-2015 – Maison de retraite de Yenne
1-12-2014 – La Monférine – Barby
7-11-2014 – St Benoit – Chambéry
30-08-2014 – Le Home du Vernay – Esserts Blay
23-08-2014 – Repas de Mariage – Brison St Innocent
29-07-2014 – Agélia – Chambéry
21-06-2014 – Maison de Retraite de La Tour-du-Pin
27-03-2014 – Maison de Retraite Le Clos Fleuri – Aiton
19-12-2013 – Maison de Retraite de la Pastorale – La Motte-Servolex
21-10-2013 – Maison de Retraite des Charmilles – La Motte-Servolex
27-08-2013 – Maison de Retraite de St Genix-sur-Guiers
19- 01 -2011 – Maison de Retraite des Marches
22-2-2019 – Ehpad La Prairie – Annecy
9-4-2019 – Hôpital Michel Dubettier – Saint-Pierre d’Albigny
21-9-2019 – Ehpad – Les Echelles
26-11-2019 – Résidence les Cascades – Saint-Vincent-de-Mercuze

Répertoire

Chansons Parisiennes :

– Il est cinq heures, Paris s’éveille
– J’ai deux Amours
– La Complainte de la butte
– Sous le ciel de Paris
– La Parisienne
– Le Poinçonneur des lilas
– La Bohème
– Mon Amant de Saint Jean
– Ménilmontant

Chansons Dansantes :
– Adios Muchachos
– Amor, Amor, Amor
– Besame Mucho
– Frou-Frou
– Indifférence
– La Cumparsita
– Le plus beau Tango du monde
– La Foule
– La Java bleue
– La Javanaise
– Voulez vous danser Grand-Mère ?
– Ah le petit vin blanc
– L’accordéoniste
– Marinella
– Padam Padam
– Quizas Quizas Quizas
– Riquita
– Tchi-Tchi

Chansons à Texte :
– Auprès de mon arbre
– Chanson pour l’Auvergnat
– Jolie môme
– La Bicyclette
– La Mer
– La Montagne
– La Philosophie
– Le Jardin extraordinaire
– Y’a d’ la joie
– Tout va très bien madame la Marquise
– le Petit Bal Perdu

Chansons Françaises :
– Aimer à Perdre la Raison
– Aline
– Armstrong
– Bidonville
– Bruxelles
– Chante
– Chez Laurette
– C’est Ecrit
– C’est Ma Prière
– Ce N’est Rien
– C’est Magnifique
– Comme Ils Disent
– Comment Te Dire Adieu
– Couleur café – Mélissa
– Dansez sur Moi
– Elisa
– Elle A Les Yeux Revolver
– Elisa
– Emmenez-Moi
– En Chantant
– Etoile des neiges
– Ex-fan des Sixties
– Fais Comme l’Oiseau
– Félicie
– Folâtrerie
– For Me, Formidable
– Il Suffirait De Presque Rien
– J’ai la Mémoire qui Flanche
– J’envoie Valser
– La vie en rose
– La Bicyclette
– La Javanaise
– La Montagne
– Le Loup, la Biche et le Chevalier.
– Le Sud
– Les feuilles mortes
– Les Mots d’Amour
– Le Petit Bal Perdu
– Les Playboys
– Les Champs-Elysees
– Les Gens du Nord
– Ma pomme
– Marjolaine
– Mes Emmerdes
– Mon Vieux
– Padam Padam
– Petite Fleur
– Quand Jules Est Au Violon
– Que Reste-t-il de Nos Amours ?
– Quelque chose de Tennessee
– Suzette
– Tu Verras
– Une Belle Histoire

Musiques de Films – Standards de Jazz – Pop :
– All Of Me
– As Time Goes By – Theme from Casablanca
– Bei Mir Bist Du Schoen
– Blue Moon
– Blueberry Hill
– But Not For Me
– Chanson de Lara (Docteur Jivago)
– Don’t Be Cruel
– Don’t Worry Be Happy
– Georgia On My Mind
– La chanson d’Orphée (Orfeu Negro)
– Let It Be
– My Funny valentine
– My Romance
– My Way
– Night & Day
– Singing In The Rain
– Somewhere Over the Rainbow
– Stand By Me

Airs d’Opérettes et d’Opéras :
– La Belle de Cadix (Frédéric Lopez)
– Air de la flute enchantée (Mozart)
– Air de Don Giovanni (Mozart)
– Air de Rigoletto (Verdi)
– Danse Hongroise (Brahms)