Merci pour cette belle prestation aux Curtines, les résidents ont apprécié votre venue et l’attention que vous leur avez apporté. Douceur et échanges ont fait une belle résonance.
 
Alice C. Animatrice-EHPAD Les Curtines, La Rochette, le 24 septembre 2018.
 

Samedi 15 septembre 2018 a eu lieu le traditionnel repas champêtre dans le parc du Foyer Notre Dame.

Cette année le thème « esprit guinguette » réunissait quelque 250 personnes (résidents, familles, bénévoles, direction et salariés).

Le soleil était au rendez-vous, les convives ont bien apprécié le repas confectionné par les cuisiniers de l’établissement, les décorations colorées préparées par les résidents, la gentillesse et la disponibilité du personnel et des bénévoles ainsi que l’accompagnement tout en douceur et en qualité du « Duo Orphée » au violon, piano et chant.

Résidents, familles, bénévoles, direction et salariés ont apprécié cette belle journée festive;

Valérie F. animatrice du Foyer Notre Dame, Les Marches, le 20 septembre 2018.


Avec mes remerciements… Notre public a été ravis de vous écouter, ils ont aimé la douceur de votre musique et les retrouvailles avec des airs qu’ils ont pu fredonner à nouveau. Merci encore et au plaisir d’une nouvelle rencontre.

Catherine B. animatrice du Centre de Gérontologie Sud, Echirolles, le 4 mars 2018.


Marie Laure et David du Duo Orphée sont venus à nouveau chanter avec les résidents quelques chansons. Ils savent mettre l’ambiance tout en créant des liens avec le public ! Le Duo Piano et Violon fonctionne très bien ! Pour le plaisir des résidents, nous les rappellerons l’année prochaine pour un nouvel après-midi ! Merci à vous.

Pauline. F.  animatrice, Les Cascades, St Vincent de Mercuze, le 15 octobre 2017.


Ce mercredi 30 décembre 2015, David et Marie-Laure sont venus animer la fête des anniversaires. Ce concert de qualité a donné l’occasion aux résidents de retrouver des chansons d’autrefois. Ils ont été séduits par la voix de David et les airs de violon. Merci à vous deux pour votre bonne humeur et nous ne manquerons pas de vous faire revenir.

Delphine S. animatrice des Belles saisons à Aiguebelle, le 31 décembre 2015.